Cette rubrique regroupe un ensemble de textes conservés dans les archives de la Compagnie Bagouet jusqu’en 1993, cédées à l’association les Carnets Bagouet ensuite.
Ecrits parfois à l’occasion d’événements particuliers puis publiés sur divers supports de communication : presse, programmes, livres, revues, etc…, ces textes sont donc nécessairement à re-situer dans leur contexte historique et artistique.
Nous remercions tous les auteurs, éditeurs et ayants-droit qui ont donné leur aimable autorisation de publication sur ce site.
Voir aussi la rubrique paroles de Bagouet qui contient quelques entretiens réalisés à diverses époques et quelques textes dont il est l’auteur.
1ere partie
Ouverture par Jack Ralite, président de l'association Les Carnets Bagouet ; transmission par Annabelle Pulcini à plusieurs danseuses d'un extrait de son solo dans So Schnell créé par Dominique Bagouet en 1992 ; Commentaires de Jean Rochereau, membre du Conseil artistique des Carnets Bagouet, d’Annabelle Pulcini et d’Anne Abeille, responsable du pôle documentation de l’association Les Carnets Bagouet ; intervention de Sylvain Prunenec : « Le danseur, une conscience en mouvement » ; performance dansée Compression-Décompression par 50 lycéens, conçue par Dominique Jégou assisté de Catherine Legrand.
- Communications du premier jour : Jack Ralite, Sylvain Prunenec. lire
- Atelier de transmission d’Annabelle Pulcini et commentaires de Jean Rochereau.
- Performance dansée compression-décompression proposée par Dominique Jégou avec 50 lycéens.